Aujourd’hui 180mk.A l’usage le 3008 est agréable grâce à bonne position de conduite et des sièges agréables .Un regret sur la boîte pilotée qui patine depuis 150mk mais elle tient le coup pour le moment ;) (1.6 HDI 112 ch Boîte pilotée , 183 000 km , 2012 buisness.) 10 290 ⬠9 990 â¬. dès 162 â¬/mois. Carnet dâentretien de votre PEUGEOT 3008. Plus la hauteur est élevée plus le surplus de consommation est élevé. 2009 - 2013. Attention à la consommation en cas de conduite musclée. Alors quand ⦠IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes NOUVEAU : les Peugeot 3008 1 ère génération d'occasion à VENDRE. Changement des pneus av et arrière tous les 50 000km. éventuellement de la monte de pneumatiques), confort de roulement (bruit, Sa commercialisation a débuté le 5 novembre 2009.. L'intérieur est très ⦠Verdict : Un achat toujours recommandable. A commencer par le style. À ce propos, on se joue à se prendre pour un [...] Suite du chapitre de la vie à bord >>. Sous ⦠[...] Suite du chapitre de la vie à bord >>, [...] Suite du chapitre du comportement routier >>, Fonctionnement de l'hybride rechargeable PSA : HYbrid2 et HYbrid4. / (2.0 HDI 150 ch Finition Allure / Boite manuelle/ 330000 km / jantes 16"/ modèle 2009), Véhicule lourd manque de reprise (1.6 BlueHDI 120 ch boite auto 2015 118000kms) GPS peu ergonomique, BVA lente (2.0 HDI Hybrid4 200 ch 2014, BVA, jantes 17", 84000) Joint de culasse à 87000 kms (1.6 HDI 112 ch 1.6 hdi 112 allure 87000 kms année 2012) Un bémol sur les pneus qui font - de 50 000 kms alors que j'ai une conduite très cool.La suspension est en retrait par rapport à C-8 beauoup plus souple. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page. Obligé de decelerer un peu pour monter les rapports en mode auto sinon le moteur s'emballe. Rendez-vous un peu plus bas pour vous aider. Ces détails comptent beaucoup et permettent de mieux décrire votre véhicule). Le moteur est, comme sur toute voiture populaire et [...] Suite du chapitre du comportement routier >>.
votre avis ? 1 génération de 3008. je n'ai aucune panne à signaler. information/impression de votre part est la bienvenue. Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi Je la garde jusqu'Ã ce que ''mort s'en suive'' ! Merci à tous les altruistes qui prennent le temps Note : 5/20
En direct de la loi : à quel âge un enfant peut-il monter à l'avant ? De plus, ce 1.6 THP garde une consommation raisonnable qui est à peine plus élevée que le VTI (à condition de ne pas trop solliciter la pédale d'accélérateur car la consommation peut vite exploser). 1- Châssis. Lâallure générale de la voiture est dynamique et les ⦠Plus de spécifications : architecture moteur, poids, boîtes, transmissions, trains roulants, moteurs, pneumatiques etc. Le seul défaut de cette offre est qu'elle soit proposée uniquement avec une transmission automatique. Acheté 13500 euros en 2016 avec 90.000 km la voiture a très peu décoté et s'affiche entre 9 et 10k euros pour 160.000 km.Très luxueuse avec de très belle finition de qualité et un moteur vraiment surprenant qui vous permettra de doubler aisément et de vous insérer rapidement sur n'importe qu'elle bretelle d'autoroute.En 60.000 km une seule panne a déclarer et pas des moindres : le FAP tout récemment.Hormis ça jamais aucun soucis une consommation des pneus un peu trop rapide à mon goût mais sûrement lié à ma conduite "dynamique"C'est un véhicule que je recommande vivement dans cette version.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», 3008 HYBRID4 2.0 HDI FAP 163 FAP + ELECTRIC BMP6 (2013), Véhicule acheté en deuxième main avec 5000 km pour 24000 euros en 2015.Usage quotidien trajets mixtes campagne, autoroute et centres urbains.Points négatifs :-Boîte peu réactive, -Peu d'autonomie en électrique, -Un peu lourd-mode 4x4 pas super efficace... Neige OK mais boue proche du 0Points positifs:-silence, confort et agrément de conduite si ecoconduite car ce véhicule n'est pas sportif malgré ses 200cv.-motorisation sympathique pas de souci pour les dépassements-rapport qualité prix rapportée à l'offre de Peugeot aujourd'hui l'équivalent est au dessus de 40000 aujourd'hui, Peugeot prend le client pour des jambons, c est pas des Porsche.-fiabilité.-tenue de route-disques et plaquettes feront toutes la vie du véhicule !!! Tous droits de reproductions réservés. Sélectionnez un modèle pour consulter son plan d'entretien détaillé : PEUGEOT 3008 1.6HDI 110 16V Turbo FAP 2009-04 à 2013-12 Diesel 110CV . Fiabilité 16,5/20. Ce 2008 premier du nom possède donc encore de nombreux arguments pour séduire. Toutes nos occasion PEUGEOT 3008 finition GT Line - Retrouvez toutes nos annonces de partout en France sur lâArgus Pannes connues Land Rover Range Rover Sport 3.0 SDV6 Hybride 354. De plus en terme d'agrément il est très convaincant, souple et coupleux on a du mal à croire qu'il s'agisse d'un 1600 cm3 ! Ça commence par un tarif largement plus avantageux que celui de la star du segment. On ne freine presque jamais. Voici un bref aperçu de ses tarifs. Voici certains de vos témoignages laissés par le biais des avis (bas de page) : hdi 150 cv : équilibrage pneu délicat, autrement RAS, vraiment fiable, 1.6 hdi 110 cv : une fois le frein de parking. Comparatif vidéo - Volkswagen Tiguan vs Renault Kadjar vs Nissan Qashqai vs Peugeot 3008 : c'est qui le patron? Du jeu apparaît et des bruits anormaux se font parfois entendre au niveau de la direction. 3008 1 phase 1. Bonjour je suis possesseur d'un 3008 j'ai cassé les 2 pattes du velum du toit panoramique je voudrais savoir comment on peut réparer et démonter la garniture de toit et ⦠Pas une panne, les réparations sont préventives. faite vous plaisir en achetant ce modèle .plus de ,1000 bornes avec un plein de 60 litres . (2.0 HDI Hybrid4 200 ch 140 000 kms) Véhicule très équipé
Finition félineConfortable (1.6 BlueHDI 120 ch) Véhicule acheté neuf en 2013, aucune panne à ce jour.Véhicule pratique, équipement complet, consommation limitée.Moteur suffisant en montagne et sur autoroute (1.6 HDI 115 ch BVM6, 100 000km, Sept 2013, STYLE) L'intérieur et le coffre sont suffisamment vaste et pratique.Le moteur et le fonctionnement en général est plutôt discret. Essai - Peugeot 3008 BlueHdi 120 ch : le résistant, Comparatif vidéo - Le Renault Kadjar face à ses rivaux Peugeot 3008 et Nissan Qashqai, Prise en mains â Peugeot 3008 1.2 PureTech 130 bvm6 : lâessence du juste milieu, 3008 HYBRID4 2.0 HDI FAP 163 FAP + ELECTRIC BMP6, Scoop : le Peugeot 3008 se montre dans son usine, Genève 2016 sera leur dernier salon (Peugeot 3008, Citroën C3, Audi A5, BMW Série 5...), Peugeot au salon Made in France du 14 au 16 novembre, Peugeot lance les séries spéciales 2008 et 3008 Crossway. Radar de recul. Disponible en : Diesel, Essence, Hybride diesel électrique, Achetée d'occasion a 110000km, elle totalise 305 000KM sans problème en dehors de l'embrayage a 200 000km, courroie de distribution 200 000km, une vanne EGR a 250 000 km, les amortisseurs avant 280 000km, le pot FAP a 300 000km. est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, Vous manquez d'inspiration pour votre avis ? C'est plus petit de 40 litres qu'une C-Max (2010-2019) ou encore de 50 litres par rapport à la Verso (2009-2017) mais c'est plus grand de 10 litres qu'une Opel Meriva 2 (2010-2017) ou même de 25 litres comparé à une Skoda Yeti (2009-2017). (1.2 Puretech 130 ch Boite Mécanique, 30000 km, 2016) Puissance importante - consommation raisonnable - agrément de conduite (2.0 HDI Hybrid4 200 ch) Très bon moteur coupleux à souhait, mème avec 5 personnes dans la voiture un vrai plaisir / spacieuse, confortable notamment à l'arrière, coffre très logeable malgré une taille pas particulièrement imposante / fiabilité mécanique remarquable / freinage et tenue de route remarquables c'est une Peugeot ! Location de voiture le 23 juillet , réparation prévue chez Peugeot Aix En Provence, grand garage de provence. PEUGEOT 3008. de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler Le véhicule me convient parfaitement. Fini la bouille rondouillarde , et le volume presque monocorps se rapprochant du monospace du premier 3008, le nouveau venu a troqué le costume de crossover contre celui de SUV. Pas de boîte mécanique pour ce bloc. (Poster mon avis), Posté le : 2019-01-21 20:51:45 Utilisation du véhicule : 100% route Qualités : confortable et performances route idéales quand le système hybride aura bien voulu fonctionné
(Plus votre avis est complet plus il est haut placé). Parmi les essais de la Peugeot 3008 effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. L'évaluation du volume de coffre ne prend pas en compte la catégorie du véhicule (citadine, berline etc ...).Une citadine qui a un bon coffre dans sa catégorie peut avoir une note moyenne ici-même car le volume reste malgré tout limité. raideur de la suspension), etc ... Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, A prendre les yeux fermés. Achetée d'occasion a 110000km, elle totalise 305 000KM sans problème en dehors de l'embrayage a 200 000km, courroie de distribution 200 000km, une vanne EGR a 250 000 km, les amortisseurs avant 280 000km, le pot FAP a 300 000km. Léger restylage pour le crossover au lion, visant surtout à moderniser la face avant et les motorisations. A lire aussi : classement par longueur, Le volume de coffre est de 430 litres.. Cependant ce volume reste assez classique pour un monospace. Lâergonomie intérieure est stylée et fonctionnelle (pratique et rationnelle). Le 3008 y est décliné en [...] Suite des tarifs, Airbag conducteur et passager frontaux, latéraux et rideaux, climatisation manuelle (avec diffuseur pour les passagers arrières), accoudoir central aux places arrière, trappe à ski, banquette arrière fractionnable et rabattable, jantes en tôle 17 pouces, correcteur électronique de trajectoire ESP, système de freinage ABS, assistance au freinage engeance, frein à main électrique, vitres électriques, régulateur et limitateur de vitesse, rétroviseurs électriques chauffants, siège conducteur réglable en hauteur, verrouillage centralisé des portes à distance, volant en cuir, volant réglable en hauteur et en profondeur, volet arrière inférieur de coffre. Entretien tous les 30 000 km. (1.2 Puretech 130 ch Boite Mécanique, 30000 km, 2016) Batteries lourdes donc coups de raquette sur mauvaise route (2.0 HDI Hybrid4 200 ch) GPS médiocre et peu fiable / finition moyenne vibrations dans les portes; siège conducteur branlant; plastiques de qualité médiocre; rétroviseur ext se bloque parfois à l'ouverture / / (2.0 HDI 150 ch Finition Allure / Boite manuelle/ 330000 km / jantes 16"/ modèle 2009). L'année 2016 contient différentes versions : 3008 (24869) 3008 2 (13698). Peugeot a agrandi sa gamme avec ce 3008 que l'on ne saura pas vraiment qualifier.
Dépannage à 13h , retour à la maison à pieds, il fait 41 degrés, nous sommes à 6km de chez nous. Qualités : Ergonomie
Défauts : Fiabilité
Problèmes rencontrés : Pompe a diesel
FIABILITÉ & PROBLÈMES CONNUS SUR LE PEUGEOT 3008. insonorisation, confort des sièges, modularité, qualité de finition, usure Pas franchement glorieux, ce 1.6 HDI se révèlera un peu creux et mollasson en cas de prise de charge.
et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de Défauts : Message envoyé ce jour à Peugeot Départ en vacances avec ma fille, dimanche 22 juillet pour une semaine d'autonomie en haute montagne,les courses alimentaires viennent d'être faites, la 3008 tombe en panne. Retrouvez les fiches techniques Peugeot 3008 ainsi que toutes les infos techniques sur Peugeot 3008 classées par années. « Avec cette voiture, nous sommes clairement au niveau de nos concurrents allemands, et en plus nous sommes moins chers », impossible de compter les fois où lâun de nos constructeurs nous a sorti ce discours ! (2.0 HDI 163 ch) Courroie d'accessoires à remplacer impérativement avant 80 000 kms en remplacant avec le galet tendeur.Boite auto trop lente. La première des gammes est l'Access.