Un rendement économique hors pair (un pneu rechapé coûte environ 30% de moins qu’un produit neuf). Trouvez le bon pneu neuf ou rechapé pour votre entreprise à l’aide de notre sélecteur de pneus. Dimension : 385/65R22.5. Nous opérons notre usine de rechapage en suivant un processus de fabrication hautement audité de neuf étapes pour fournir des résultats de qualités. Le rechapage des pneus poids lourds Faites des économies et préservez l’environnement : le rechapage permet d’utiliser tout le potentiel carcasse. Pneu Poids Lourd. Elle consiste à remplacer la bande de roulement d'un pneu usé par une nouvelle bande en conservant la même carcasse. ... de réaliser 100 % de kilomètres en plus, • de diminuer le prix de revient kilométrique dans la mesure où un pneu rechapé peut être 40 % moins cher qu’un pneu neuf. Le Recreusage des pneus MICHELIN est conforme à la législation européenne et celle en vigueur dans les pays européens. Indice de charge / vitesse : … Utilisation. PHAROS TRAILER. Moins de déchet, environ 50 kg de matières économisés, et 60 kg de CO2 non rejetés. Un pneu peut-être rechapé plusieurs fois et une même carcasse peut ainsi parcourir plus d'un million de kilomètres (NB : un pneu d'avion peut à l'extrême être rechapé jusque 7 fois). Recherchez facilement par pneu neuf ou rechapé ou plutôt, si vous le souhaitez, en choisissant une application, une position ou une dimension de pneu. Le rechapage s'adresse avant tout au marché du poids lourd (85 %). Pneus Poids lourd Recreusage et retaillage Le recreusage est une opération qui permet, lorsque le pneu arrive en fin d’usure, d’augmenter le kilométrage de l’ordre de 20 à … Large choix de pneus pas cher, du pneu auto, pneu hiver, pneu 4 saisons, au pneu tourisme et pneu 4x4, en passant par les pneus utilitaires mais aussi de pneu moto, agricole et poids lourd. Marques. Rechercher. Pneus neufs et d'occasion pour poids-lourd 445/45R22.5 Ling Long T820 156 L Régional Usure : 30% (15 mm) - Bon état Occasion Nous examinons 100 % des carcasses avant le rechapage. Qu'est-ce qu'un pneu rechapé ? Car ce dernier vous sera vendu avec des dégradations lié à l’usage et qui ne sont pas forcément réparables à l’œil nu. Tous les pneumatiques poids lourds ne sont pas rechapables ! Le rechapage est très courant en poids lourds et environ 1 pneu sur 2 en France est un pneumatique rechapé. Diamètre. Le rechapage est une technique qui permet d'augmenter la durée de vie des pneus. Réinitialiser les filtres. Aucun autre pneu rechapé ne peut se comparer à la technologie de pneus neufs de Michelin et au contrôle rigoureux de la qualité. Position. Nous vous recommanderons alors les pneus poids lourd qui répondent le mieux à vos besoins. Pneu Neuf. Inclure les pneus rechapés. Voici toutes nos gammes ! Profitez de nos promos pneus à tous les prix, chaines neige et autres accessoires. Hauteur. A contrario, le pneu rechapé est un pneu de seconde main, mais qui a été remanufacturé pour lui redonner les propriétés d’un pneu … Du 1 er septembre au 30 Novembre 2020 sur toutes les gammes poids lourd neuf Michelin et dès le et dès le 1er pneu acheté : 30€ par pneu PL neuf diamètres 20' à 22.5' 18€ par pneu PL n diamètres inférieurs à 20' Période d’achat des pneus : du 1 er septembre au 30 novembre 2020. On vous propose également des jantes, jantes tôle et jante alu. Rechapage de vos pneus PL pour usages autoroutier, régional, conditions hivernales, urbain, approche chantiers, hors la route. Le pneu rechapé est la meilleure alternative au pneu d’occasion. XL PNEUS propose plus de 14 293 références de pneu poids lourds. Législation. Livré en 48H. Largeur.