Devis en ligne D'origine, elle n'est pas très jolie, mais avec un tapis de réservoir, une selle refaite et un lèche-roue arrière, elle est superbe. On retrouve par contre la forme de réservoir si caractéristique et surtout le moteur, toujours teinté en noir. Les poignées passager, percées, offrent des possibilités et on s'habitue même très vite à la facilité Enfin, et c'est un avis très personnel, elle est superbe. Rangements sous la selle extrêment minimal. Hormis peu être un Street Triple R !!! Elle s'adapte parfaitement à tous les usages. C'est un roadster, on prend le vent. Une cascade de grandes marques, de nouveautés et de meilleurs prix sur vos articles préférés, sans oublier nos avis conso 600 hornet 2007, voila pourquoi Cdiscount est le numéro 1 pour vos achats ! 4.500 tr/mn. En revanche très bon pneu sec ou mouillé. Remember: If you can't find the part you … J'ai changé l'arrière (BT012) à 7 000KM pour BT 016, mais je regrette un peu de ne pas avoir fait l'avant en même temps. Très facile à prendre en mains, pouvant faire les trajets de tous les jours comme des ballades très sportive en montagne. Les pieds reposent presque entièrement à terre pour le de toucher terre. Prise en main évidente, excellentes performances, très efficace mais aussi très agréable aux vitesses légales. Partie cycle neutre et efficace. Le pilote est bien droit sur la moto, à peine en appui sur les poignées. Pour la fiabilité, c'est quand même Honda. Keresés. Par contre sur route défoncées, il faut lutter entre les 2 sauts que vous ferez sur votre selle, tandis que des motos telles que le BMW 1200 GS vous largue sans attaquer. Whether you like the new stubby exhaust trend or not, it makes the Hornet stand out from the naked 600 crowd, and that’s not always the case with new Hondas. Efficacité globale en usage balade - attaque - duo au dessus de tout ce que j'ai pu conduire ou posséder jusque là ! Le 900 Hornet à un très gros défaut, son train avant ! Deuxième pneu arrière. Les changements de trajectoire sont plutôt faciles. Sinon parfait. Je pense rester longtemps chez Honda pour moi fiabilité, confort c'est eux. Vouloir que tout soit parfait à moto c'est pas bon en fait ? La moto idéale n'existant pas, il faut classer la Hornet comme une moto plaisir, facile (faites gaffe quand même) et valorisante. Buy original, new parts for a Honda CB600F Hornet motorcycle from Europe’s Number 1 spare parts provider - MSP. Quant à Honda France, rupture de réservoir pour un modèle récent, ça l'fait pas. de vibrations concourre au confort général. Excellente prise en main, comme sur toutes les Honda, on se sent tout de suite chez soi. Les commandes viennent naturellement sous la main. C'est une moto qui s'avère douce et polyvalente qui peut se transformer en tigre et rugir dans les tours si on le décide. Les pneus d'origine étaient des Michelin Pilot Power : bons sur le sec et moyens sur le mouillé. Sonorité très sympa. Autonomie : en conduite cool, avec de temps en temps des sursauts sportifs, je fais 300 km avec 15 litres. Cet espace de discussion est dédié à « HONDA CB 600 F Hornet (2007 à 2010) » et destiné à complèter les informations déjà saisies sur le maxitest. Le frein moteur ralentit mieux que la pédale. Le vendeur m'avait prévenu : à neuf, faire attention aux bandes blanches. Très bon frein AV, frein AR plutôt discret mais efficace. A mon avis, le moteur est beaucoup plus homogène. Evidemment tout dépend du nombre de kilomètres effectués. Pour un naked rien à redire. Un vélo,la Hornet reste confortable, moins pour un passager de bonne taille. Engine . La protection, c'est du roadster naked mais suffisante aux vitesses légale, les commodos du standard nippon. Le tableau de bord est complet et lisible, les commandes aux pieds tombent bien, et pour le duo c'est correct. Important pour un usage quotidien. Honda Hornet 600: history, specifications, images, videos, manuals. Selle confortable, tenue de route excellente, la protection contre le vent n'est pas terrible. Ca tiiiiiiire :D. moteur a deux etages. commence donc à tirer dès les 120 km/h et çà L'ensemble inspire confiance, la boite est très douce et précise. C'est un Honda, donc fiabilité et démarrage au quart de tour. Puis bon, un roadster... Globalement, moto très confortable dans la catégorie (c'est pas une GT). Concessionnaire qui veut naturellement gagner sa croûte- donc pas passionné - mais mécano a priori compétent. ou payez en 4x 23,49 € dont 2,17 € de frais. Pour être tout à fait objectif, si la loi des 100 chevaux n'existait pas, je n'aurais pas acheté celle-ci. CBR/Hornet, Combien pour assurer votre Honda Hornet 600? Cela dit je la déconseille aux débutants car il est bien trop facile de rouler fort avec cette moto et d'outrepasser ses limites sans s'en rendre vraiment compte. La nouvelle optique avant à multiréflecteur incorpore une double ampoule et une lentille polycarbonate et ne peut renier son inspiration CB1000R : plus massif, plus large, il ferait même penser … Ils ont toutefois été remplacés par la suite par d'excellents Michelin Pilot Power. Assez compliqué d'ôter et de remettre la selle sur la Hornet. Color code : NHA84 . Montage de tampons de protections LSL sauvant le carter moteur lors d'une échappée de la moto à l'arrêt se posant au sol. du train avant. Quelques pertes de motricité en sortie de courbes sur mauvais revêtement et attention au pot en descendant les trottoirs. 288,12 € Frais de port gratuit. A noter que vue la forme du réservoir, il ne faut pas hésiter Coté ergonomie cette moto donne l'impression de ne faire qu'un avec le pilote, tout tombe sous la main naturellement. Moteur excellent, il faudra tirer sur les rapports pour en tirer le maximum, mais même sans ça il donnera de bons résultats, et sera un gage de sécurité sous la pluie. Instinctive et puissante, le débutant devra rester sur ses gardes lors des "pétages de câbles". J'ai des pneus Brigdestone superbes. En un mot étonnante. set of decals for honda hornet doesn't include the hornet bug decal in customers photo . l'agrement au vitesses legales est celui d'un roadster la pression du vent relatif est tenable jusqu'a 130 140 km/h. maîtrisable, avec des lignes modernes, la Hornet réalise et même un trip de décompte de réserve. Vous avez des doutes, comparez notre offre Honda 600 hornet 2007, vous n’en aurez plus ! Un vrai scalpel, moins confortable par contre. Les commandes sont disposées comme il faut, on n'a pas a les chercher, seul le klaxon me gêne (on peut le toucher sans le vouloir). Comportement irréprochable, mais la fourche peut talonner sur de gros freinage lorsque la moto est chargée (fourche non réglable sur modèle 2007). Par contre, clé avec anti-démarrage codé bien et bonne trousse à outils. Dés qu'on y goûte, on ne veux plus changer. Sinon très bonne moto pour débutants ou expérimentés ! Les pneus d'origine de ma Honda Hornet étaient très bons (des Bridgestone BT012). Xavier de Soultrait : "J'ai économisé les pneus et la moto !". Seul bémol : la selle sur très longs trajets, mais cela reste acceptable. GSX-S1000 (2015 - present) review. Je me sens plus en sécurité avec le 600 (surtout sur revêtement dégradé). Vraiment bluffé par la qualité et l'équilibre général de ma Honda CB 600 F Hornet, qui ne souffre pas de beaucoup de faiblesses. La protection face au vent est celle d'un roadster mais on ne sent rien jusqu'à 140 ... (et j'avais la version "S" avant !). Le moulin est très impressionant pour un "petit" 600cm3 : il est déjà très vigoureux à partir de 4500trs et permet de rouler au couple, et passé 8000trs jusqu'à 10/12000trs c'est un vrai diable qui allonge les bras ! Moto, certes, plus chère à l'achat mais elle en vaut le coup. monte d'origine correct : Michelin Pilot, bon grip à chaud. 91 €79 76 €49 HT. Ils n'avaient pas la pièce d'origine facturée 50 ¤ et se sont contentés de le réparer avec du scotch. Le passager n'a pas les fesses brulées par le pot et a deux poignées pour se tenir. Cette hornet cuvée 2007 est loin d'être photogénique. Avez-vous un avis objectif sur les 2, en dehors de toute considération de style ?? J'avais une Hornet 1998, la différence est énorme au quotidien, surtout quand on se balade sur petites routes sans avoir le couteau entre les dents. Les poignées sont bien placées, et la selle pas trop dure. LOLA Date d'inscription: 22/01/2016. Je n'utilise quasiment jamais le frein arrière, il me sert uniquement en ville sur chaussée humide. NOTICE DE MONTAGE ermax fr 1074, Avenue des Carrières NOTICE DE MONTAGE TETE DE FOURCHE ERMAX AVEC BULLE ADAPTABLE SUR 600 HORNET 2005/2006 Kit de fixation - 4 vis BHc 5x15 Télécharger le PDF (194,69 KB) Avis . C'est ma deuxième Hornet et pour rien je n'en changerai, elle reste dans mon garage et je prendrai une deuxième moto en plus. Il y a deux motos : celle avant les 8 000 tours, celle après... Boite de vitesse Honda hyper agréable. Aspects pratiques ? Super éclairage la nuit. dit, à 5.000 tr/mn, le compteur indique déjà 95 km/h comme le meilleur des roadsters 4 cylindres. L'éclairage est excellent. Couché sur le réservoir avec le saute vent honda c'est correct, pour les longs trajets aux vitesses légales on est pressé d'arriver... La position de conduite est excellente, même pour un grand gabarit (je mesure 1,87 m) ; les commandes aux pieds ou manuelles sont bonnes. Actuellement Dunlop Qualifier 2 : excellents sur le sec, très bons sur le mouillé et actuellement 9 000 km et devraient tenir encore 1 000 à 2 000 km. La Hornet est un roadster, naked… et le compteur malgré La hauteur de selle permet de mettre les pieds à plat si l'on mesure 180cm. Excellent confort général (selle, commandes). Disponible en concession dès la fin de ce mois de Septembre, les Honda 600 Hornet 2010 conserve cette année encore les coloris de l'année passée. Un moteur à deux visages. Douceur très agréable sur chaussée glissante ou lorsqu'on a envie de rouler tranquille, puissance très convaincante en temps normal même si il faut aller la chercher en haut. Les suspensions sont d'assez bonne facture vis à vis de la concurrence directe. Elle ne donne jamais l'impression de se désunir. les prochains seront les Roadsmart. Pilote débutant, j'ai déjà eu l'occasion de me faire une petite frayeur par excès de confiance. Un régal!!!! Tout y est : jauge à essence, double trip partiel, totalisateur Calculé à partir de 1 avis client(s) 1. Il me semble qu'il a été amélioré en 2005 suite aux avis … L'accès à la trousse à outils sous celle-ci est franchement pénible... L'éclairage est vraiment minimaliste.